Les 10 Meilleurs Projecteurs au Canada et au Québec en 2022

L’un des principaux avantages d’un projecteur par rapport à un téléviseur est que la taille de l’image est variable. Beaucoup peuvent produire des images de 300 pouces ou plus. C’est plus grand que ce dont vous avez probablement besoin (ou même envie) pour les cinémas maison, mais les rend plus adaptés à une utilisation en extérieur, il existe de nombreuses options intéressantes qui vous offrent cette polyvalence.

Le meilleur projecteur est celui qui est lumineux, durable, portable et facile à installer. Tous les projecteurs de cette liste répondent à ces critères, mais le VAVA 4K est la meilleure option polyvalente pour le meilleur projecteur au Canada, car il est relativement léger, facile à installer et possède une source de lumière vive avec protection intégrée. de la poussière et des taches.

At a Glance:

Cela ne signifie pas pour autant que le VAVA 4K est le meilleur choix pour tout le monde. (>>> Rechercher sur Amazon) Avant d’entrer dans les critiques complètes des produits, décomposons les spécifications clés auxquelles faire attention lorsque vous achetez un projecteur.

Quel est le meilleur projecteur en 2022 ?

DesignNos GuidesRetailer
Best PickVAVA 4K UST Laser Projector
Check Price
Staff PickBenQ HT3550i
Check Price
LG HU70LA 4K UHD
Check Price
Bomaker Polaris
Check Price
SAMSUNG 120
Check Price
Optoma CinemaX P2
Check Price
Budget PickOptoma UHD30
Check Price
Optoma UHD50X
Check Price
BenQ – TK700STi
Check Price
Epson Home Cinema 5050U
Check Price
Epson – EpiqVision Ultra LS500
Check Price

VAVA 4K UST Laser Projector

Best Pick
VAVA 4K UST Laser Projector
  • Résolution : 4K DCI (4096 x 2160)
  • Jeté: Ultra Court
  • nombre de lumens : 2500
  • Délai d’entrée : 80 ms

Facilement l’un des projecteurs les plus attrayants disponibles sur le marché aujourd’hui, le VAVA 4K ressemble à quelque chose concocté par les gens d’Apple. Super mince, très bien conçu et presque silencieux (même lors de la projection de résolutions 4K), c’est un excellent choix pour n’importe quelle salle de jeu.

Commençons par les capacités de courte portée. Le fait que ce projecteur puisse projeter une image 4K de 100 pouces à seulement 7,2 pouces du mur n’est pas quelque chose à négliger. Évidemment, plus vous faites glisser ce projecteur vers l’arrière, plus l’écran s’agrandit – jusqu’à 150 pouces de diagonale !

Les utilisateurs à la recherche de résolutions HD extrêmes aimeront également ce projecteur. Avec la prise en charge HDR 10 intégrée avec un contraste natif qui dépasse de loin le contraste standard 2000:1 trouvé dans les salles de cinéma, vous pourrez vous régaler de visuels impressionnants avec des couleurs encore plus profondes.

La plupart des projecteurs ne sont pas connus pour leur son, mais celui-ci l’est. Il profite d’une barre de son Harman Kardon intégrée qui bosse vraiment. La technologie Dolby Audio est également intégrée, offrant une prise en charge complète du son surround, y compris les capacités de son numérique.

BenQ HT3550i

Staff Pick
BenQ HT3550i
  • Résolution : 4K (3840 x 2160)
  • Lancer: Long
  • nombre de lumens : 2000
  • Délai d’entrée : 60 ms

Le BenQ HT3550i est un véritable projecteur home cinéma 4K avec à la fois HDR10 et HLG. Pour offrir un divertissement sans fin, il est certifié Google pour Android TV et Play Store. Bien qu’il puisse ne pas sembler aussi élégant ou sophistiqué que certaines des autres options, il frappe bien au-dessus de son prix.

Visiblement, l’image qui sort de cet appareil est exceptionnelle. Vous obtenez des résolutions Full HD 4K, un HDR parfait et certains des meilleurs paramètres de couleur et de contraste du projecteur dès la sortie de la boîte. Une grande partie de cela est rendue possible grâce au mappage de tonalité Rec.709 et DCI-P3.

Le décalage d’entrée est également raisonnable, à environ 63 ms (en moyenne). Bien que les joueurs occasionnels puissent trouver ce projecteur suffisant pour les jeux plus lents, il n’est malheureusement pas idéal pour les titres compétitifs.

Les images sont traitées entre 120 Hz et 96 Hz, ce qui signifie que vous allez atteindre 60 images par seconde à tout moment. Cela facilitera votre expérience, vous aidera un peu à l’immersion et rendra généralement vos jeux plus réalistes.

LG HU70LA 4K UHD

LG HU70LA 4K UHD
  • Résolution : 4K (3840 x 2160)
  • Lancer: Long
  • nombre de lumens : 1500
  • Délai d’entrée : 45 ms

LG est réputé pour produire des téléviseurs et des moniteurs de premier plan. Cela ne devrait donc surprendre personne que leur projecteur soit également de premier ordre. Le boîtier à courte focale HU70LA 4K est très impressionnant, surtout lorsque vous vous comparez à certaines des autres options concurrentes de moins de 2 000 $.

Pour commencer, vous obtenez de véritables résolutions ultra-haute définition sans compromis de cette unité LG. De nombreux autres « projecteurs » promettent de la 4K native sans être réellement en mesure de fournir des images haut de gamme sans compromettre la qualité. Heureusement, ce n’est pas un problème avec cette configuration.

Deuxièmement, la latence que vous verrez est en fait assez décente. Il y a un peu de retard à l’entrée, mais c’est probablement beaucoup moins que ce que vous avez l’habitude d’obtenir d’un projecteur.

Comme le nombre de lumens se situe à l’extrémité inférieure de l’échelle, il convient de noter que ce projecteur est mieux adapté aux pièces plus sombres. De plus, les haut-parleurs ne sont au mieux que moyens. Cependant, cela ne devrait pas être un problème pour la plupart des joueurs sur console qui utilisent probablement des casques de toute façon.

Bomaker Polaris

Bomaker Polaris
  • Résolution : 4K (3840 x 2160)
  • Jeté: Ultra Court
  • nombre de lumens : 2500
  • Délai d’entrée : 60 ms

Introduit via Kickstarter, le Polaris est un projecteur 4K avec beaucoup de puissance sous le capot. Tirant pleinement parti de la technologie laser tricolore et du matériel à focale ultra-courte, il est capable de produire un superbe écran de 100 pouces à seulement 11 pouces de distance.

En ce qui concerne l’image, il est difficile de faire mieux que cela avec un budget limité. Les lasers triples à semi-conducteurs produisent une image beaucoup plus lumineuse et plus vive que les projecteurs traditionnels. De plus, avec une gamme de couleurs NTSC de 86% +, c’est à peu près aussi proche d’un téléviseur super surdimensionné que vous allez l’obtenir.

Grâce à la technologie MEMC ajoutant artificiellement des cadres, le Polaris produit une image plus claire et plus fluide avec une queue de mouvement absolument nulle. Les jeux à un joueur seront également magnifiques. Cependant, alors que le décalage d’entrée est généralement considéré comme acceptable; il existe des options plus rapides.

Nous aimons également que le Polaris soit doté de la technologie Dolby DTS pour un son 3D immersif. La connectivité sans fil Bluetooth vous permet d’étendre la scène sonore de cet appareil assez facilement. Vous pouvez même le coupler avec des haut-parleurs sans fil Sonos via Wi-Fi sans trop de tracas.

SAMSUNG 120

SAMSUNG 120
  • Résolution : 4K (3840×2160)
  • Jeté: Ultra Court
  • nombre de lumens : 2200
  • Délai d’entrée : 55 ms

L’un des projecteurs UST les plus impressionnants sur le marché aujourd’hui, la qualité d’image de ce projecteur Samsung se classe parmi les meilleurs téléviseurs LED/OLED. La plus grande différence est que vous obtenez un énorme écran de 120 pouces avec ce projecteur par rapport à d’autres options beaucoup plus petites.

La couleur et le dynamisme de l’image Premieres sont tout simplement spectaculaires. Nous parlons de couleurs et de dynamisme de qualité cinématographique, avec des blancs brillants et des noirs profonds et riches avec lesquels beaucoup de téléviseurs LED auront du mal à rivaliser. En conséquence, vous pouvez vous attendre à un visionnage de cinéma maison spectaculaire qui ressemble à un cinéma.

La Premiere a également un design «à portée ultracourte». Par exemple, si vous n’êtes qu’à quelques mètres du mur sur lequel vous projetez, il peut toujours projeter un écran complet de 120 pouces. C’est moins toutes les ombres et les reflets des yeux que vous pourriez trouver avec une alternative à longue portée.

Combinez tout cela avec le fait que vous bénéficiez d’une prise en charge intégrée des systèmes audio à 2,2 canaux, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi tant de gens se lancent à bord de ce projecteur Samsung.

Optoma CinemaX P2

Optoma CinemaX P2
  • Résolution : 4K (3840 x 2160)
  • Jeté: Ultra Court
  • nombre de lumens : 3000
  • Lag d’entrée: 50-65ms

Le CinemaX P2 est à égalité avec le Samsung en tant que l’un des projecteurs UST les plus haut de gamme pour une utilisation en home cinéma. Conçu pour traiter une image et un son de qualité supérieure dans une unité de facteur de forme élégante, il vous offrira une expérience véritablement cinématographique dès le moment où vous l’allumerez.

La résolution 4K ultra haute définition de ce projecteur vous aidera à tirer le meilleur parti de votre nouvelle console de nouvelle génération. Vous allez voir des couleurs magnifiques, un contraste vif et certains des meilleurs blancs brillants et noirs foncés – similaires à ce que vous auriez obtenu d’un téléviseur à écran plasma.

En termes de luminosité, le laser brille à 3000lm. La technologie laser à l’intérieur du P2 peut produire jusqu’à 30 000 heures de lumière tout en améliorant la netteté de l’image.

La technologie à ultra courte focale est pleinement affichée avec cet appareil. Il suffit d’être à quelques centimètres du mur pour projeter jusqu’à 120 pouces d’écran. Bien sûr, vous pouvez aller encore plus loin si vous le souhaitez (en sauvegardant les choses), bien que la qualité de l’image commence à se dégrader un peu.

Après avoir activé le “Mode de jeu”, le décalage d’entrée chutera à environ 50 ms, ce qui est généralement acceptable pour un jeu occasionnel. D’autres fonctionnalités remarquables incluent la compatibilité de l’assistant vocal, vous n’aurez donc même pas besoin d’utiliser un contrôleur.

Optoma UHD30

Budget Pick
Optoma UHD30
  • Résolution : 4K (3 840 x 2 160)
  • Lancer: Long
  • nombre de lumens : 3 400
  • Délai d’entrée : 16 ms – 26 ms

L’Optoma UHD30 n’est que l’un des rares projecteurs 240 Hz sur le marché aujourd’hui. Combinez cela avec son temps de réponse exceptionnel de 16 ms (ou 26 ms en 4K UHD), et vous pourrez profiter de tous vos jeux préférés sans aucun décalage ni aucune latence.

Afin de profiter des nouveaux progrès majeurs que cette console de nouvelle génération a à offrir, de véritables images 4K sont essentielles à partir de votre nouveau projecteur. L’UHD30 est capable de traiter 8,3 millions de pixels adressables à l’écran, permettant aux utilisateurs de profiter des meilleurs graphismes possibles.

Pour une image nette et améliorée, les technologies HDR10 et HLG sont affichées en plein écran. Les technologies HDR et HLG permettent un contraste extrême et de belles couleurs vives. Il en résulte une image qui ne semble jamais délavée, même lorsque vous la projetez dans des pièces très exposées à la lumière directe du soleil.

Les paramètres de noir dynamique de ce projecteur garantissent une véritable sensation cinématographique à vos jeux (et à vos supports standard de films et d’émissions de télévision).

Dans l’ensemble, c’est le meilleur projecteur à petit budget au Québec.

Optoma UHD50X

Optoma UHD50X
  • Résolution : 4K (3 840 x 2 160)
  • Lancer: Long
  • nombre de lumens : 3 400
  • Délai d’entrée : 16 ms ou 26 ms en 4K UHD

L’Optoma UHD50X est pratiquement identique à l’UHD30. Tout comme le modèle précédent, il a un taux de rafraîchissement ultra-rapide de 240 Hz en plus d’un temps de réponse de 16 ms.

Si vous vous demandez quelle est la différence majeure entre les deux modèles, cela tient principalement à l’objectif. L’UHD30 a un zoom de 1,1 tandis que l’UHD50X a un zoom de 1,3x avec un décalage vertical de l’objectif de 5 à 15 %. Par conséquent, si pouvoir affiner vos angles vaut 300 $ supplémentaires, optez pour le 50X.

En ce qui concerne la qualité d’image, vous profiterez de la même sortie 4K UHD dès la sortie de la boîte. Grâce à la technologie « Ultra Detail », les couleurs sont tout aussi intenses et précises. De plus, aucune netteté d’image n’est perdue pour produire une image cristalline et cinématographique.

Tout comme l’UHD30, la luminosité de 3400lm produite par cette ampoule vous garantira de pouvoir l’utiliser dans n’importe quelle pièce de votre maison. La qualité de l’image ne va pas souffrir lorsque vous utilisez ce projecteur dans n’importe quelle condition d’éclairage, y compris dans des pièces laissant entrer beaucoup de lumière naturelle.

Le système d’installation super flexible et les composants de montage vous permettent d’installer ce projecteur à divers endroits. Vous n’aurez aucun mal à l’accrocher à votre plafond, à le laisser sur un bureau, ou même à le positionner près de votre console de jeu vidéo pour projeter une image sur le mur opposé.

BenQ – TK700STi

BenQ – TK700STi
  • Résolution : 4K (3840 x 2160)
  • Lancer: Court
  • nombre de lumens : 3 000
  • Délai d’entrée : 16 ms

Le TK700STi est un projecteur à courte focale conçu spécifiquement pour le jeu sur console. Surnommé le « premier projecteur 4K HDR au monde », il est capable de résolutions ultra-haute définition avec moins de 16,7 ms de décalage d’entrée. Cela peut descendre jusqu’à 4 ms lors de l’exécution de 1080p à 240 ips.

Ces capacités ne sont rendues possibles que par la dernière technologie CPU. Le processeur alimente le moteur d’affichage, produisant une expérience visuelle fluide et réactive. De plus, vous obtiendrez une véritable résolution 4K – plutôt qu’une mise à l’échelle HD comme le font tant d’autres projecteurs modernes.

Ce qui est génial, c’est que le TK700STi ne sacrifie aucune couleur ou touche spéciale HDR non plus. Vous pouvez définir les paramètres de couleur, les paramètres d’éclairage et optimiser l’affichage pour les graphiques HD. Par conséquent, obtenir l’image que vous recherchez sans affecter les performances.

Cela inclut les modes pour les jeux de tir à la première personne, les RPG et les jeux de sport. Conçu exclusivement pour les paramètres visuels, audio et de latence, chaque mode est spécifique au type de jeu auquel vous jouez et est relativement simple à régler.

Combinez tout cela avec un zoom de mise au point manuelle 1,2x, un accès à Google Play et un système audio intégré avec Dolby DTS, et vous savez que vous êtes sur quelque chose de spécial. Le système de son surround permet des connexions filaires et sans fil pour s’adapter à une gamme d’environnements différents.

Epson Home Cinema 5050U

Epson Home Cinema 5050U
  • Résolution : 4K (3840 x 2160)
  • Lancer: Long
  • nombre de lumens : 2 600
  • Délai d’entrée : 26 ms

L’Epson 5050U est l’un des appareils prosommateurs les mieux notés. Non seulement c’est fantastique pour montrer des films à la maison (surtout lorsque vous l’exécutez en mode cinéma dédié).

Bien sûr, c’est un peu cher, mais vous en avez certainement pour votre argent. Avec une excellente latence (testée entre 23 et 27 ms) et plus de 2 600 lm pour les niveaux de luminosité des couleurs et des blancs, vous serez époustouflé par sa fidélité dès la sortie de la boîte.

Le calibrage de l’image est également très simple et direct. Cela vous permettra d’obtenir des couleurs parfaites, un contraste fantastique et la balance des blancs idéale pour les jeux auxquels vous cherchez à jouer.

Combinez tout cela avec des capacités d’image 3D, la technologie HDMI sans fil et la possibilité de projeter une image aussi grande que 140 pouces de diagonale sur n’importe quel mur ou surface.

Bref, c’est actuellement le meilleur projecteur longue focale au Canada à un prix moyen de gamme.

Epson – EpiqVision Ultra LS500

Epson – EpiqVision Ultra LS500
  • Résolution : 4K (3840 x 2160)
  • Jeté: Ultra Court
  • nombre de lumens : 4 000
  • Délai d’entrée : 16,7 ms

Les projecteur UHD avec un décalage d’entrée minimal doivent prêter un peu d’attention à cet Epson. Capable de projeter des images jusqu’à 130 pouces de diagonale (avec prise en charge HDR).

Préférentielle à la plupart des gens, la matrice laser à focale ultracourte permet de positionner le LS500 juste devant le mur. Il produira toujours la résolution 4K complète que vous recherchez. De plus, avec la puissance de traitement HDR 10 bits gardant l’image cristalline, vous obtiendrez une expérience visuelle exceptionnelle.

Epson a également créé un projecteur très lumineux ici aussi. Les 4000 lumens en couleur garantissent que vos sessions n’auront jamais l’air délavées ou ternes, même dans des environnements lumineux. Cependant, pour libérer son potentiel de contraste percutant de 2 m:1; cela implique de baisser les lumières au minimum.

Plus important encore, la latence est quasi inexistante avec ce projecteur. Lorsque vous exécutez 4K à 60 Hz, vous pouvez vous attendre à moins de 17 ms de décalage. Que vous jouiez en ligne de manière compétitive ou que vous vous amusiez avec des amis sur le canapé, il vous offrira l’action rapide à 60 ips que vous recherchez.

En résumé, si vous recherchez un écran lumineux, une fréquence d’images fluide et aucun problème de latence ; le LS500 est celui qu’il vous faut. C’est actuellement le meilleur projecteur ultra-courte focale de moins de 4 000 $.

Quels sont les types de distances de projection ?

« Longue focale : fournissant de très grandes images, ce type de projection provient généralement de projecteurs installés au centre du plafond dans une grande pièce.

Courte focale : fournissant de grandes images tout en réduisant les ombres et l’éblouissement des yeux, ce type de projection est généralement visible à partir de projecteurs installés sur le mur ou au plafond plus près du mur – n’importe où à proximité de l’endroit où l’image sera projetée. La projection à courte focale fait généralement référence à une distance comprise entre 3 et 8 pieds du projecteur à l’écran.

Ultra-courte focale : Élimine pratiquement les ombres et l’éblouissement des yeux, ce type de projection est vu à partir de projecteurs installés sur le mur, le plafond plus près d’un mur, ou une table projetée vers le bas. La projection à ultra-courte focale fait référence à une distance comprise entre 0 et 4 pieds du projecteur à l’écran.

Comment choisir le meilleur projecteur 2022 ?

Voici des facteurs essentiels que vous devez garder à l’esprit car ils vous orienteront vers le projecteur le plus approprié ;

Taille de l’écran – La première et principale caractéristique que vous devez prendre en compte est la plage de tailles d’écran offerte par le projecteur. C’est évident lorsque vous ferez une présentation au bureau; vous devez disposer d’une gamme complète de tailles d’image afin de pouvoir modifier l’écran en fonction de la foule.

Supposons que vous ayez une grande salle de conférence pouvant accueillir environ 50 personnes, un écran de 200 pouces maximum ferait l’affaire. Mais si vous fournissez principalement des présentations à quelques collègues, une taille d’écran comprise entre 30 et 150 pouces est idéale.

Luminosité – Eh bien, lorsque vous achetez un projecteur pour vous, vous devriez toujours opter pour des lumens élevés car vous ne pouvez pas toujours avoir un environnement sans lumière ambiante. 2500 lumens ANSI servent de seuil minimum pour tout projecteur car il offrira des images de données lumineuses avec des textes visibles dans peu de lumière ambiante. Mais vous devriez aller autour de 4000 lumens ANSI si vous souhaitez accueillir une présentation dans une grande salle ou un auditorium où il y aura beaucoup de lumière ambiante.

Rapport de contraste – Ne vous contentez jamais d’un faible rapport de contraste lorsque vous utiliserez le projecteur car il déterminera la clarté et les détails. Ce serait formidable si vous pouviez avoir un rapport de contraste minimum de 5000:1 afin que votre projecteur conserve la clarté du texte même sur un grand écran. Cependant, si vous utilisez principalement le projecteur dans une grande pièce, vous devriez avoir un rapport de contraste d’au moins 10000:1 ; sinon, vous obtiendrez une vue fanée.

Résolution – La résolution peut ne pas sembler un facteur vital pour un projecteur, mais en réalité, elle détermine la qualité du contenu que vous présentez sur grand écran. Plus la résolution est bonne, meilleur sera l’affichage de la présentation. Nous pensons que les résolutions HD et Full HD sont idéales pour un projecteur, mais vous pouvez opter pour la 4K pour présenter des images de données nettes et détaillées.

Voici les résolutions existantes pour les projecteurs :

  • XGA = 1024 x 768 pixels (format 4 : 3)
  • WXGA = 1280 x 800 pixels (format 16:10)
  • HD ready (720p) = 1280 x 720 pixels (format 16:9)
  • Full HD (1080p) = 1920 x 1080 pixels (format 16:9)
  • WUXGA = 1920 x 1200 pixels (format 16:10)
  • 4K = 3840 x 2160 pixels (format 16 : 9)

Correction d’image – Lorsque vous optez pour une grande taille d’écran, il y a de fortes chances que vous rencontriez des problèmes de réglage de l’image. Ainsi, avec un projecteur avec correction trapézoïdale, décalage de l’objectif et fonction de zoom, vous pouvez facilement résoudre les problèmes de distorsion et d’angle lors de la configuration. Il serait préférable de faire une mise au point manuelle dans votre arsenal car cela vous aidera à obtenir une projection claire.

Convivialité – Assurez-vous toujours que le projecteur que vous utiliserez pour une présentation officielle doit être facile à installer et à utiliser. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour l’installation, donc avoir Plug ‘n Play ou des installations d’installation faciles fera l’affaire. Le menu interactif, la télécommande rétroéclairée et le réglage automatique sont des fonctionnalités utiles qui vous aideront à démarrer.

Connectivité – Enfin et surtout, le projecteur que vous êtes sur le point d’acheter doit avoir tous les ports de connectivité adéquats. Les installations de port doivent inclure HDMI, AV, MHL, VGA, USB, audio 3,5 mm et lecteur de carte micro SD car cela vous permettra de connecter presque toutes les sources vidéo. La disponibilité du Wi-Fi et du Bluetooth sera un grand avantage car vous pourrez rejoindre le projecteur de n’importe où.

Questions fréquemment posées

Les projecteurs à courte focale sont-ils meilleurs ?

Les projecteurs à courte focale constituent une meilleure option lorsque vous devez installer un projecteur dans un petit endroit. Un projecteur à courte focale peut simplement gagner une taille d’écran large à quelques mètres de distance afin que vous n’ayez pas de problème dans une zone encombrée. Plus important encore, ils offrent des images nettes et lumineuses, ce qui leur donne un avantage sur les projecteurs ordinaires. Ce type de projecteur est disponible dans toutes les gammes afin que tout le monde puisse en posséder. Ils fonctionnent comme n’importe quel autre projecteur ordinaire, nous pouvons donc dire qu’un projecteur à courte focale devrait être une meilleure affaire si vous avez des problèmes d’espace.

4.5/5 - (2 votes)

Share post on

Leave a Reply

Your email address will not be published.


►Comparatif et tests des Meilleurs Products avec GPS is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Les 10 Meilleurs objectifs Nikon – Comparatif & Guide d’achat 2022 Nos Guides

Les 10 Meilleurs objectifs Nikon – Comparatif & Guide d’achat 2022

Avec la sortie de plus grands appareils photo reflex numériques Nikon, j'ai pensé qu'il...

By Andrew
Les 7 Meilleure RAM pour Fortnite en 2022 Nos Guides

Les 7 Meilleure RAM pour Fortnite en 2022

Fortnite est l'un des jeux de survie les plus connus. Dans ce jeu, 100...

By Andrew
Jouets pour cochon d’inde : conseils, jeux, achat – Mon 2022 Nos Guides

Jouets pour cochon d’inde : conseils, jeux, achat – Mon 2022

La nature intelligente et curieuse des cobayes signifie qu'ils ont besoin d'une stimulation mentale...

By Andrew
Les 5 Meilleurs Contrôleurs DJ (Comparatif et Guide) 2022 Nos Guides

Les 5 Meilleurs Contrôleurs DJ (Comparatif et Guide) 2022

Pioneer DDJ-1000Pioneer DDJ-400 DJ ControllerPioneer DDJ-SB3 DJ ControllerTraktor Kontrol S2 MK3Pioneer XDJ-RX2 Un contrôleur...

By Andrew
Les 5 Meilleures cartes mères pour Ryzen 5 3600 en 2022 Nos Guides

Les 5 Meilleures cartes mères pour Ryzen 5 3600 en 2022

La carte mère est une partie essentielle de l'ensemble de la configuration qui unit...

By Andrew
Les 7 Meilleures cartes mères pour Ryzen 7 3700X en 2022 Nos Guides

Les 7 Meilleures cartes mères pour Ryzen 7 3700X en 2022

Ryzen 7 3700x est basé sur l'architecture Zen 2 d'AMD. Ce sont des microprocesseurs...

By Andrew
Top 5 Meilleur Ordinateur Portable Graphiste 2021 Nos Guides

Top 5 Meilleur Ordinateur Portable Graphiste 2021

La conception graphique est un travail difficile qui nécessite du matériel et des logiciels...

By Andrew
Les 5 meilleurs ordinateurs PC portables pour la retouche photo 2022 Nos Guides

Les 5 meilleurs ordinateurs PC portables pour la retouche photo 2022

Si vous recherchez un ordinateur portable haut de gamme pour la retouche photo, vous...

By Andrew

Latest Posts

Les 7 Meilleurs objectifs Nikon FX (plein format) de 2022 Objectifs

Les 7 Meilleurs objectifs Nikon FX (plein format) de 2022

Vous possédez un boîtier d'appareil photo reflex numérique Nikon plein format, mais vous ne...

By Andrew
Les 7 Meilleur Objectif Sony FE de 2022 [ Test et Avis ] Objectifs

Les 7 Meilleur Objectif Sony FE de 2022 [ Test et Avis ]

Sony est devenu l'un des principaux noms dans le monde des appareils photo numériques,...

By Andrew
Les 10 Meilleurs objectifs Nikon – Comparatif & Guide d’achat 2022 Nos Guides

Les 10 Meilleurs objectifs Nikon – Comparatif & Guide d’achat 2022

Avec la sortie de plus grands appareils photo reflex numériques Nikon, j'ai pensé qu'il...

By Andrew
Les 10 Meilleurs Projecteurs au Canada et au Québec en 2022 Nos Guides

Les 10 Meilleurs Projecteurs au Canada et au Québec en 2022

L'un des principaux avantages d'un projecteur par rapport à un téléviseur est que la...

By Andrew
Les 7 Meilleure RAM pour Fortnite en 2022 Nos Guides

Les 7 Meilleure RAM pour Fortnite en 2022

Fortnite est l'un des jeux de survie les plus connus. Dans ce jeu, 100...

By Andrew
Jouets pour cochon d’inde : conseils, jeux, achat – Mon 2022 Nos Guides

Jouets pour cochon d’inde : conseils, jeux, achat – Mon 2022

La nature intelligente et curieuse des cobayes signifie qu'ils ont besoin d'une stimulation mentale...

By Andrew
Les 5 Meilleurs Contrôleurs DJ (Comparatif et Guide) 2022 Nos Guides

Les 5 Meilleurs Contrôleurs DJ (Comparatif et Guide) 2022

Pioneer DDJ-1000Pioneer DDJ-400 DJ ControllerPioneer DDJ-SB3 DJ ControllerTraktor Kontrol S2 MK3Pioneer XDJ-RX2 Un contrôleur...

By Andrew
Les 5 Meilleures cartes mères pour Ryzen 5 3600 en 2022 Nos Guides

Les 5 Meilleures cartes mères pour Ryzen 5 3600 en 2022

La carte mère est une partie essentielle de l'ensemble de la configuration qui unit...

By Andrew